Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Promenade nocturne ( PV Hélène )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:55

Le soleil était en train de se coucher lentement. Plus que le ¾ de cette boule lummineuse avait disparue... Derrière la grande vitre de ma chambre, il n'y avait pas vraiment de danger. Déjà qu'un mince rideau blanc recouvrait la fenêtre ouverte au complet. Malgré que la nuit soit tombée, la chaleur était quand même forte. Une petite brise souleva le tissus comme s'il était un plume, et le laissa retomber comme s'il était un plume, gracieusement. Le temps de soupirer un coup, l'astre du jour avait disparu pour revenir encore une fois. Je tassai l'étoffe sur un côté et sotis la tête. L'air commençait à raffraichir et je fermai la porte de verre.

C'était la fin de semaine et la plupart des jeunes élèves étaient repartis chez eux. Chez moi, c'était assez loin et l'autobus avait sûrement passé il y a quelques heures. Mon regard violet passa de mon lit blanc à la petite table où l'enveloppe vide d'une Blood Tablette traînait. Le sang frais me manquait un peu, mais il faillait s'en passer pour rester dans l'académie... Je me dirigeai d'un pas rapide vers le détritu et le lança dans la poubelle.


* Ah, trop à droite... *

Une raffale poussa lê déchet vers une trajectoire plus appropriée. Le vent n'y était pour rien, puisqu'il était bloquer à l'extérieur. Enfin, j'allais dehors, où seul le chant des criquets se faosaient entendre. Personne en vue, et surtout pas les prefets...

* Bien *

Je m'applatis contre un des murs de briques du jardin, où une grille aidait les fleurs grimpantes à pousser, me retourna et commença à l'escalaser. Les toits étaient aux yeux de certaines personnes innacessible ou dangereux, mais pas pour moi, qui n'avais pas peur des hauteur ni du vide. Je m'assis sur les tuiles et regarda le croissant de lune dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Hmaine
Statut/Emploi/Classe: Hunter
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:33

Tant que le jour est présent, les créatures sont discrètes et gentilles. Mais à l'approche de la nuit, elle deviennent dangeureuses et cruelles. C'est ainsi qu'Hélène regarda par la fenêtre de sa chambre le soleil dispraître à l'horizon. Contrairement à beaucoup de jeunes, elle n'allait pas dormir, non, elle allait chasser. Dans son armoire en bois de frêne, elle allat chercher un long bâton qu'elle accrocha à son dos et prit un petit couteau qu'elle coinca à sa ceinture. Elle était prête. Un léger soupirement de lassitude et c'était partit. Rapide, elle sortit discrètement de sa chambre, fermant la porte doucement et avec application. Courant dans la cour, elle évita plusieurs fois des pions. Enfin, elle arriva à une longue glycine. Celle-ci montait tout en haut du bâtiment principal. Le toit était un endroit parfait pour observer les vampires sans se faire voir, à moins que se soit eux qui observent les Hunters sans se faire voir. Elle lacha un nouveau soupir d'exaspération et s'appréta à monter. Plantant ses mains gracieuses dans les branches, elle grimpa agilement le long de la glycine, sans jamais avoir le vertige. Plusieurs fois elle dut s'arrétait pour remettre son t-shirt qui partait ou qui s'accrochait dans les branchages. Pestant à voix basse, elle s'écorchait les mains.
*Crotte de bique, si jamais je me fais ataquer, je serais plus en état de combattre !*
Enfin, elle atteignit le haut du bâtiment. Elle s'assit sur le rebord du toit et regarda ses mains rougient par l'effort qu'elle venait de fournir. Hélène se souffla dessus et regarda distrètement autour d'elle. Son sang ne fit qu'un tour lorsqu'elle vit une jeune fille assise un peu plus loin. Elle se leva rapidement et observa la fille. Hélène cracha par terre et s'approcha d'elle. A quelques mètres, elle s'arréta et planta son regard marron sur la fille. C'était rare de voir des étudiants sur les toits à cette heure. Sauf si justement, c'était leur heure de sortie... Son ton de voix était dédaigneux et sans le moindre sentiment. Car tel était la nature de Hélène : si gentille le jour et si mauvaise la nuit.

-B'soir... Qu'est-ce tu fous à une heure pareil sur les toits ?

Du bout des doigts, elle toucha le bâton qui traversait son dos, prête à contreparé toute attaque de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:45

La lune était si belle, comme à son habitude. Ma contemplation muette fus interrompue par un soufflement. Des bruits de pas se faisaient entendre derrière moi et je me sentais observée.

"B'soir... Qu'est-ce tu fous à une heure pareil sur les toits ?"

Je tournai la tête vers la jeune fille, ou plutôt jeune femme, car a 20 ans, on est plus une fillette.

* Tient tient, on dirait que c'est vrai *

Pensai-je en scrutant Hélène. Aucun doute, elle n'était pas là pour sympathiser avec qui que ce soit et elle n'était pas vampire. Le mouvement de sa main vers son dos, même s'il était très subtile et silencieux, ne fit qu'augmenter la sûreté de ma pensée. Je me levai lentement en époussetant la robe noire et blanche que je portais. Il faut dire que le toit n'était as très propre, en plus que si tous les élèves se mettaient à cracher dessus...

- Je pourrais facilement de renvoyer la même question...

Répondis en souriant, ce qui dévoila en même temps un peu mes canine pointues et plus longues que la moyenne.

- En fait, j'avais le goût de me promener un peu...


Rajoutai-je en mettant mes mains sur mes hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Hmaine
Statut/Emploi/Classe: Hunter
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:24

Hélène regarda la fille d'un oeil suspicieux. Mouais, elle était peut être dangeureuse. Mais lorsque celle-ci décourvit ses canines d'une taille hors normes, la jeune femme fut fixé. Elle était une vampire... Son regard lança un éclair et elle remit ses mains le long du corps. Il ne vallait mieux pas provoquer la jeune vampire, peut être qu'elle ne cherchait pas la guerre ! Mais il fallait rester sur ses gardes et prête à attaquer au moindre faux mouvements. Dans un rayon de Lune, son couteau à la ceinture brilla. Les longs cheveux de Hélène foltaient au vent, ondulant gracieusement. D'un geste rapide, elle les remit dans son dos et serra le noeud de sa tresse.
*Fais ch*er ! Qu'est-ce que je vais lui dire moi ? "Salut, je suis une Hunter je vais te défoncer !" ? C'est naze comme approche !*

-He bien...
Moi, je veille à ce que tout soit parfaitement dans l'ordre et que personne n'échappe à son rang... Ce serait malheureux qu'un imbécile se promène de nuit à la recherche de quelques sympathiques et gouteuses rencontres !


Le vent souffla de plus belle, faisant légèrement vasillé Hélène. Elle s'approcha rapidement de la fille et la regarda de haut. Son regard était loin d'être amical, mais aucune provocation n'était de recours pour l'instant.

-Je suis Hélène Jiong... Et toi ?

Elle s'appuya sur une jambe en déplacant ses hanches vers la gauche. Puis, elle toucha son bâton, cette fois moins discrètement pour prouver à la fille qu'elle était bel et bien Hunter...
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:47

La tueuse de vampire fixait mes canines, tient tient, et elle avait une face dégoutée. Puis, une voix, pas très amicale, mais pas dénudée de sentiment, s'éleva dans le noir.

"He bien...
Moi, je veille à ce que tout soit parfaitement dans l'ordre et que personne n'échappe à son rang... Ce serait malheureux qu'un imbécile se promène de nuit à la recherche de quelques sympathiques et gouteuses rencontres ! "


Le vent se mit à souffler et je la vis vaciller. Quant à moi, je ne bougeai pas d'un pouce, toujour en observant la dénommée Hélène Jiong. Sa tresse semblait être lousse, mais ses longs cheveux étaient magnifiques. Un mouvement qu'elle produisit fit apparaitre un éclat sur la lame de son couteau, qui resta dans cette position car Hélène ne bougea plus après.

"Je suis Hélène Jiong... Et toi ?"

Puis, elle remit sa main sur son bâton. Fascinant non ? Elle devait faire ça au moins une dizaine de fois par jour. Ça devait devenir lassant à un moment donné... Son travail ne devait pas être bien facile, puisque les vampires de sang pur avaient beaucoup de pouvoirs et que les nobles en avaient un. Seuls les Vampires sans rien après n'en avaient pas, mais cela ne signifiait pas qu'ils étaient faibles pour autant.

* Bon, c'est bien une Hunter... *

Pensai-je en levant la tête, un pour pouvoir mieux voir son visage, car elle était un peu plus grande que moi et fière comme je l'étais, c'était à mon habitude.

- Moi c'est Kallysten Fujirawa, et comme tu l'as sûrement remarquer, je suis une vampire. Je suis prête à parier que toi, t'es une Hunter.

Déclarai-je avec une pointe de fierté dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Hmaine
Statut/Emploi/Classe: Hunter
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:06

Hélène resta tranquille le temps que Kallysten l'observe un peu. Une mèche de cheveux tomba devant ses yeux. D'un mouvement de tête sec et rapide, elle la poussa. Son grand regard balaya la cour. Soudain, son regard fut attirer par une lumière. Quelque instants, elle oublia la vampire pour regarder la lueur.
*Les NightClass... Qu'ils aille tous au diable si ils n'y sont pas déjà !*
Puis, la fille posa une question.
*Biiiiiiiiiiien !! Elle n'est pas aussi bête qu'elle en à l'air...*
La pensée était ironique car plus la nuit avancée, plus Hélène était de mauvaise humeur. Cela ce voyait dailleurs. Ses hanches exagérement sortit, elle ne cessait de lever les yeux au ciel et de soufflé. Et c'était repartie pour une nuit. Ca souffle, ça se plaint, ça lève les yeux au ciel. Il y avait de quoi énervé le plus dure des hommes. Son expression si souvent gentille et agréble se remplaça par un visage mauvais. Elle avait l'air d'une adolescente en pleine crise. C'était presque pitoyable. Mais derrière ce masque de méchanceté se cachait un être encore plus viscieux et sournois. Hélène rêvait de pourvoir finir sa nuit le plus tôt possible et donc d'empêcher les vampires de niure le plus tôt et le plus radicalement possible.

-Mouais, ta raison, je suis bien une Hunter...
Tu a gagner ton parie...


Elle lacha un nouveau soupir, énorme cette fois. Elle s'assit, c'était une position qui lui permettait de se détendre. Ainsi elle éviterait tout accident indésirable et incontrôlable. Du genre, enfoncé le bâton dans les côtes de la vampire alors qu'elle n'avait rien fait. C'était le genre d'incident qui vous couter la vie ou des blessures...

-T'es une vampire de quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:14

( J'aime ton style d'écriture, ça dérange si je te copie ? )

Je regardai la jeune femme s'asseoir. Ah bon, je pensais depuis quelques temps que les Hunter étaient des personnes qui n'avaient pas de pitié, mais je me trompais. Quant à moi, je préfére de loin être debout, prête à parer une quelconque attaque de Hélène. Le vent, assez fort cette nuit, était frait, faisant valser mes cheveux noirs détachés autour de mon visage.
* Chouette... --" *
Pensai-je en les remettant derrière mes oreilles, mais les jets d'air revenaient toujours arceler mes mèches. Je laissai passer un petit soupir et mon regard se posa encore une fois sur la lune, avant de se rendre jusqu'à la Hunter lorsqu'elle parla. Il dévia un peu sur son cou, mais remonta aussitôt sur sa tête.
* Penses-y même pas *
Me dis-je en écoutant ce que la chasseuse avait à me dire.

"T'es une vampire de quel rang ?"

Si on se fiait à ce que l'école avait dans ses cartons, je suis de sang Noble ce qui est vrai. Par contre, ma mère était de sang pure, mais mon père était un simple vampire. Tient, une tite devinette serait pas mal vue, enfin, pour moi ^^

- Devine. Je suis née vampire et j'ai le pouvoir de te renverser en bas, mais ne suis pas assez puissante pour transformer quelqu'un en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Elliane




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Race: Hmaine
Statut/Emploi/Classe: Hunter
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:44

[Copie si tu veux ! Sa me fais plaisir que quelqu'un aime mon style d'écriture !]

Hélène se retint de cracher à la figure de la vampire. Des devinettes, quoi de plus ennuyant ? Bon, en fait, la journée elle adore ça, mais cette nuit elle était loin d'être d'humeur à jouer à ce genre de jeu. Hélène planta son grand regard marron dans le violet de Kallysten et leva un sourcil. Bon, alors il fallait réfléchir. Un vampire qui ne peut pas mordre et rendre vampire n'est pas un sang-pure. Mais qui a le pouvoir de la mettre en bas signifie qu'il est puissant. Donc, par une déduction simple et rapide, Kallysten était une vampire de sang-noble.
*Fastoche la devinette...*

-Ben... T'es une vampire de sang-noble...
Avec des pouvoirs, même pas très très puissants, mais des pouvoirs...
Et tu es incapable de me transformer en vampire...
Ca coule de source sur...


Elle regarda au loin et se souvint soudain d'une petite histoire. Peut être quand ce moment même, une petite fille s'entraîner durement pour être digne d'une Hunter. Hélène sourit, cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait pas sourit. Marianne était une petite fille si gentille. Elle avait le sang d'un Hunter dans les veines. Dès la première fois ou la femme l'avait vut, elle l'avait sut. Marianne avait tout de suite essayait de se défendre. Et même si ça n'avait que peu aider Hélène, cela prouver qu'elle avait du courage a revendre. Cela lui plaisait fortement.
Enfin, elle se leva et regarda Kallysten d'un mauvais air. Finis la rigolade et les présentations, il allait falloir savoir quoi faire, et vite...
Revenir en haut Aller en bas
Kallysten

Kallysten


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Date d'inscription : 17/06/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Noble
Statut/Emploi/Classe: Élève de Night Class
Particularité:

Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitimeMer 25 Juin - 3:54

Bien que la devinette soit fastoche, le but n'était pas qu'elle ne le devine pas. De toutes manières, Hélène pouvait le savoir de force. Et puis, ce n'étaitpas un concours ? En plus, il suffit de regarder le maintient. Il en dit plus ou moins long. Un level E ne pense presque à se nourrir et un vampire normal ne se promène pas la tête haute et avec l'air supérieur que tout le monde. Les Sangs Purs, bas ils sont souvent, bas, comme les Sangs Nobles XD. Bref, tout est dans le maintient XD.

Pendant qu'elle parlait, je ne puis m'enpêcher de lever le menton dans les air en signe de fierté. Biensûr, moi, je trouvas ça très bien d'être d'une famille assez influente et puissante. Aussi, il y avait aussi l'avantage d'avoir un pouvoir... Bref, tout était d'origine pour moi.

"[...]Ca coule de source sur..."

Puis la jeune femme s'arrêta là, mais pour moi, elle devait continuer.

- Ça coule de source sur... Quoi ?

Demandai-je avec un ton qui disait: tu me dis qu'est-ce que ça veut dire, ou sinon, heu, je te balance à terre.
* Non mais elle aurait pu finir sa phras-euh *
Pensai-je en fulminant intérieusement. Je sais, c'est un peu, non pas vraiment, exagéré, mais je suis comme ça de nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade nocturne ( PV Hélène ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne ( PV Hélène )   Promenade nocturne ( PV Hélène ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade nocturne ( PV Hélène )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pas. Un seul... [ Pv Helene Jiong ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Academie Cross ~ Autre lieux :: Les Toits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser