Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeDim 31 Aoû - 4:35

"Quel beau coucher de soleil..." pensa une étrange jeune fille, dont les longs cheveux étaient aussi noirs que la nuit. Plan et valise aux mains, elle se promenait dans les ruelles de la ville, seule. Mais que cherchait-elle ? N'avait-elle pas peur ? Plusieurs passants regardaient pensivement cette fillette anormalement jolie d'environ 13 ans non accompagnée. Évidemment, le soleil était assez bas, ce qui voulait dire que la tombée de la nuit approchait. Et lorsque la nuit annonçait son arrivée, plus personne n'était en sécurité à l'extérieur. Les pauvres humains qui désiraient faire les braves devaient se préparer à affronter tous les dangers. Même les plus inimaginables, sans exception.

Cette étrangère - était-elle vraiment une étrangère ? personne ne l'avait déjà croisée avant - semblait tourner autour d'un même point, la Cross Academy plus précisément, comme si elle cherchait l'entrée... Cela paraissait logique, puisqu'elle était vêtue d'un uniforme blanc portant l'emblème de cette école.

Finalement, ne trouvant pas comment pénétrer dans le territoire (elle était légèrement en retard, les grands portes étant maintenant fermées...), elle finit par regarder à gauche et à droite, puis sauta par dessus la muraille de pierre moins élevée que les lourdes portes d'entrée. Lorsqu'elle atterrit, l'endroit était désert. Il n'y avait pas un chat. Ils devaient surement tous être à l'intérieur du bâtiment...

Pendant qu'elle marchait lentement vers la porte menant au hall, elle pensait. À quoi ? À son futur dans cette école. Car les années qui suivront ne seront pas ordinaires: cette étrange fille n'était nul autre qu'un vampire, et la présence humaine se fera facilement sentir. Hayashi Kaede, car tel était son nom, se demandait combien de vampires elle côtoiera. Et surtout, combien d'entre eux étaient, tout comme elle, des sang-pur. Mais bon, personnellement elle n'était pas du genre à annoncer sa race à haute voix. Elle garderait cela pour elle, tant mieux si les autres détectaient son aura légèrement différente.

Enfin, elle entra dans le grand hall. Quelques bougies éclairaient la pièce, sans plus. Forcément, puisque les vampires voyaient dans l'obscurité. Il n'y avait personne. Du moins, pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeLun 1 Sep - 4:49

Je regardai à gauche et à droite, cherchant de mon regard cyan une quelquonque personne qui pourrait me déranger. En fait, je cherchai Hélène Jiong, la célèbre Hunter qui avait pour lourde tâche de m'enseigner le "métier". Depuis que mes parents avaient été tués par des Vampires, les inclure dans ma vie était assez difficile.

J'aperçu quelqu'un descendre un escalier lentement. Je reconnu une Day Class, qui voulait certainement voir un des "fameux Night Class dont la beauté égalait les Dieux ". Pfff, n'importe qui peut être joli, d'âme ou de physique, même si les deux enseble sont préférable. Les Humains ne me dérangeaient pas le moindre du monde.

Je marchai tranquillement le temps que la fille ne soit plus dans mon champs de vision, et je me précipitai vers le Hall d'Entré pour rejoindre mon mentor dehors. En jetant des coups d'oeil furtif derrière mon épaule, je ne vis la fillette aux cheveux noirs devant moi. Avec un reflexe rapide digne d'un bon Hunter, je l'évitai en roulant sur moi-même.

- Je, je suis désolée.

Dis-je en me retournant, réajustant mon uniforme trop grand, il faut dire que je n'avais pas exactement le même âge que les autres étudiants. Je lui tandis ma main en souriant.

- Je suis Aizawa, Marianne Aizawa, Élève de la "D".

Rajouta-je. Tant que deux dents pointues plus longues que la moyenne ne se montrent, tout se passerait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:51

[Ah tu RP au "je", j'ai jamais fais ça mais je vais essayer tiens ^^ Ça fait un peu bizarre sinon]

J'observais les alentours avec attention. Le hall était joli, je me demandais si tous les bâtiments au complet étaient de même. J'adorais l'ambiance sombre que faisaient régner le peu de bougies. Par contre, il n'y avait toujours pas personne là où j'étais et je commençais à m'inquiéter. Où devrais-je aller, seule dans cet endroit si étrange ? Le terrain était grand, très grand...

C'est alors qu'une autre élève, d'à peu près mon âge, se dirigea vers moi. Elle semblait avoir la tête ailleurs.

-Att...

Je n'eus même pas le temps de lancer un simple "Attention" : cette inconnue avait déjà roulé sur elle-même afin d'éviter une certaine collision. Cette fille s'excusa et se présenta alors, disant se nommer Marianne Aizawa. Lorsqu'elle me tendit sa main, je lui donnai la mienne en retour.


-Enchantée. Je suis Hayashi Kaede de la Night Class,me présentai-je à mon tour.

Je remarquai que cette Aizawa me regardait étrangement. Elle fixait... ma bouche. Pourtant, j'étais sûre d'avoir articulé de la bonne façon pour dissimuler mes crocs. J'étais un peu tendue, je ne voulais pas causer de panique dès mon intégration dans cette école. Je décidai de continuer la conversation, pour éviter ces silences de mort que je n'appréciais guère.

- Je viens tout juste d'arriver. Serais-tu celle qui est chargée de m'accompagner à la chambre, et de me faire visiter les lieux, par hasard ? lui demandai-je. J'essaiyais de la regarder dans les yeux, de m'ôter l'impression qu'elle ne fixait que ma bouche, mes dents.

D'ailleurs, je m'attendais à ce que celui ou celle qui m'accueillerait serait un peu plus... vieux. Enfin, un membre du personnel, quoi, ou même le directeur en personne. Je ne m'attendais encore moins à ce que ce soit une élève de la Day Class. Il me semblait avoir lu dans le règlement général que les élèves de la 'D', comme Aizawa-chan l'avait appelée, n'avaient pas le droit de sortir la nuit. Enfin, peut-être m'étais-je trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:00

La nuit, la lune, les étoiles et quelques espoirs égarés il y a plus de quelques temps. La jeune et douce Emie Kuran avait choisis une de ses nuit pour arriver en ce lieu magnifique et pleins de mystére qu'était L'academie Kurosu. Oui ainsi tout commence en ce lieu, enfin comme quand un enfant ouvre les yeux, elle , elle réapprenait a toucher des murs a admirer les tour allumer en cette froide nuit, ce qui ne sembla pas ennuyer Emie. Quelqu'un voyait Emie croyait a un démons tellement elle ressemblait aux créatures dépourvus d'humanité qui se nourrissait de sang. Oui Emie y ressemblait plus qu'autre chose, avec son élégante chevelure noir et ses yeux rouge qui faisait penser au sang qui coule dans vos veine et qu'on est prêt a vous arracher....Mais il ne fallait pas s'y fiez Emie 'était une vampiresse, elle était un être de la nuit comme les eleves de la Night Class, comme presque la plupart des gens qui peuple cette planète caché dans les tenebrès. Emie poussa doucement la porte du Hall d'entrée et très très calme et surtout le visage montrant un petit sourire. Elle fixa et observa....Elle était heureuse! Oui heureuse d'être ici, heureuse de vivre et heureuse de sourire, notre jeune Emie avait pour habitude de sourire d'être gaie d'avoir le baume au cœur. Certain avait du mal de comprendre Emie,qu'il pleuvait ou qu'il faisait beaux, elle était heureuse....Mais une seule et une seule chose lui donnée un peu de courage et la force de garder ce sourire: la nuit. Oui la nuit était comme un invincible et doux havre de paix, si cruel et pourtant si protectrice...La nuit l'avait bercer, l'avait apaisée dans ses bras noir alors qu'elle n'était qu'une enfant...Mais alors qu'elle était plongée ans ses pensées quelque chose ou plutôt quelqu'un arriva... Elle ne se soucia pas de cette présence qui se demandait surement qui était la délicate fleur au pétale rouge sang qu'était Emie. Mais elle, elle semblait ne pas se soucier de cette personne.
Emie continua dans ces douces pensée,quand elle apercu alors sa soeur jumelle Kisa,elle la prirent dans les bras pour l'enlacer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:33

( Ah, on s'est fait teidre les cheveux XD Désolé pour les marques de politesse et tout le reste, je ne suis vraiment pas Japonaise et je ne connais rien la dedant. Kaede, je n'ai pas vraiment ton âge XD )

"Enchantée. Je suis Hayashi Kaede de la Night Class"

* Ah bas, même pas besoin de regarder, elle le dit elle-même. *

Je remarquai qu'aucune de ses canines trop pointues ne parraissaient quand elle parlait. Je lachai le bas de son visage pour observer le reste. Elle avait de jolis cheveux noirs et des yeux rouge sang. Je me demandai pourquoi les autres élèves de la Day Class ne remarquaient rien. M'issemble que c'était assez apparent que les Night' ne sont pas des humains.


"Je viens tout juste d'arriver. Serais-tu celle qui est chargée de m'accompagner à la chambre, et de me faire visiter les lieux, par hasard ?"

- Heu, non, moi aussi je suis nouvelle.

Je me sentais un peu mal-à-l'aise. Était-ce parce qu'elle était Vampire ou parce que je n'étais pas celle qu'elle attendait.

- Juste pour te dire, je sais que tu es une Vampire, alors pas besoin de le cacher avec moi.

Rajouta-je en souriant. J'aperçu alors Emie rentrer.


* Oh non, pas elle*

Pensai-je en la voyant. La Vampiresse n'était pas très gentille, tout comme sa soeur jumelle n'était pas méchante. Je vis alors Kisa.


Dernière édition par Marianne le Jeu 4 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:19

[Possible je me suis juste fiée à ton profil et à l'avatar, donc x) ]

Après avoir demandé à la fille si c'était elle qui allait s'occuper de son arrivée, Kaede attentit impatiemment une réponse. Elle devait penser à autre chose, et vite. Il s'avéra finalement que Marianne aussi n'était là que depuis peu de temps. Alors normalement, quelqu'un d'autre devait arriver bientôt. Mais qui ? La voix de la fillette en noir fit sortir Kaede de ses pensées.

Cela la surpris plus que tout, car elle venait de demander si elle était un vampire. Avait-elle bien entendu, ou est-ce que son ouïe lui jouait un tour ? Voyant que la nouvelle arrivante de répondait pas, Aizawa répéta sa question. Comment le savait-elle ? Est-ce que même tous les élèves de la Day Class étaient au courrant ? Elle hésita un moment avant de lui avouer la vérité:

-Bingo.

La vampiresse n'eut pas le temps d'en dire d'avantage, car les portes qui se trouvaient derrière s'ouvrirent et firent place à une autre "jeune" fille, apparemment de la Night Class elle aussi. Suivait de près une autre personne qui lui ressemblait comme deux goutes d'eau... des jumelles ?! La première ne fit pas attention aux deux autres élèves et, dans le silence nocturne, enlaça tendrement sa soeur dans ses bras, comme si elles étaient seules...

-Euh... Bonjour, murmura alors Kaede en s'inclinant à peine, ne savant pas trop comment agir devant cette scène assez spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Emie ~ Kisa
Admin
Emie ~ Kisa


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 31
Race : Vampires
Date d'inscription : 28/05/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire de Sang Pure
Statut/Emploi/Classe: Elevès de la Nigth Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:20

Nous ne Somme que des Âmes égarées,
Au pays des âmes oubliés,
Au centre de l'univers,
Oubliant Nos peines dans l'air,
Dites-nous que vous ne voulez pas nous voir partir,
Pour nous les Jumelles Vampires.

__________________________________________


- Bonjour,que est-tu?

Elle avait littéralement bondit quand elle avait entendus la voix féminine. Oui la jeune Emie était littéralement plongée dans ses songes et n'avait pas entendus les pas de la jeune fille qui lui faisait face. Kisa était d'une nature joyeuse et elle était la moitié du temps de bonne humeur, ce qui lui faisait tout prendre du bon côté. Oui absolument tout que ce soit d'aller s'écraser dans une flaque de boue, elle riait....Mais un autre pas se rapprocha et une silhouette familière apparut a ses yeux. Un autre vampire de la Night Class. Si sa chére camarade.Des lustres, oui des lustres, si on pouvait juger les deux soeurs on dirait qu'elles qu'elle s'était inséparables.

Emie se leva doucement,pour s'approcher des deux jeune fille en face d'elles.Kisa aperçu alors la jeune Marianne de la Day Class ainsi que cet nouvelle arrivant a l'uniforme de la Night Class.
Emie leva la tête fière de revoir cette jeune Humaine encore une fois,mais la jeune Emie voulait aussi pouvoir connaitre cette nouvelle Vampiresse qui viendrait dans leur class.
Kisa continua la conversation de sa soeur ver la nouvelle inconnue:



"Je m'appelle Kisa Kuran et voici ma soeur jumelle Emie!"
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:09

[ Bas, 13 et 8 --" ]

Je commençai à m'impatienter. Kaede n'avait pas répondu tout de suite et j'avais dû répéter ma question. J'observai l'ado avec une espèce de sourire bizarre sur les lèvres. La jeune fille hésita quelques secondes avant de me dire :

"Bingo."

Elle paraissait un peu mécontente. J'imaginai que c'était qu'elle ne voulait pas qe tous les élèves de la Day Class le sache. Je regardai Kisa et Emie arriver. Cette dernière avait eu une réaction très spontamnée et quand même polie. Je me demandai pourquoi elle leva la tête fièrement lorsqu'elle me vit. Kisa semblait ravie de voir la nouvelle, tout en présentant sa jumelle. Inséparables. Elles auraient pus êtres des siamoises et ça aurait fait pareil. Je jetai un coup d'oeil furtif vers l'extérieurs, par une des fenêtres. La nuit était tombée et le ciel s'assombrissait de plus en plus.

- Tu sais, le secret est bien gardé, pour ceux qui le savent.

Chuchotai-je à la Vampiresse. Les deux soeurs le savait que j'étais une Hunters, donc pas la peine de le cacher avec elles.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:56

[ La prochaine fois je saurai hein xD ]

C'est à ce moment que la vampiresse fit connaissance avec les deux fillettes. L'une s'appelait donc Emie, et l'autre, celle qui avait parlé, disait s'appeler Kisa. Encore une fois, Kaede du se présenter, à ces petites jumelles cette fois. N'ayant pas tellement envie d'entamer une grande discution, elle ne fit que se nommer.

-Je suis Hayashi Kaede, dit-elle pour faire court.

Elle était du genre à parler seulement lorsqu'il en était nécéssaire. Cela changera peut-être quand elle se fera sa première amie, qui sait ? En attendant, elle patienta simplement que l'une de ces trois personnes - ou même les trois - se décide à bouger et la guide vers un endroit autre que le Hall. Parce que bon, c'était bien de se rencontrer dans cette pièce, c'était même tout à fait normal, mais les 4 filels n'allaient sûrement pas y passer la nuit. Et puis, pour faire connaissance (enfin, si elles le désiraient), autant le faire dans un endroit confortable, comme dans une chambre ou un salon par exemple.

Lorsque Kaede entendit une voix lui chuchoter à l'oreille "
Tu sais, le secret est bien gardé, pour ceux qui le savent" sa respiration ralentit un peu. Elle se demandait pourquoi elle stressait pour un détail comme celui-ci. Au pire si tout le monde découvrait le grand secret, elle n'aurait qu'à prendre un booon repas sanglant, ou juste effacer leur mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:43

Je jetai une coup d'oeil aux jumelles qui ne semblaient pas partient pour faire un geste. Je me retournai vers Kaede et lui sourit timidement. Une Day Class peut difficilement aider une Nigth, mais je pouvais tout de même lui montrer où est son dortoir.

- Heu, si tu veux, je peux te montrer où est le Pavillon de la Lune, si tu veux, mais je ne pourrai pas rentrer.

Dis-je en remarquant que la jeune Vampire respirait déjà mieux. Cela m'étonna un peu qu'elle ne cherche pas pourquoi moi je le savais et pas les autres, à part si elle l'avait déjà deviné. Je remarquai alors, parce que je ne leur avais pas fait attention au début, que leur chevelures autrefois chataine/rousse était maintenant noire.

- Et, vous vous êtes fait teindre les cheveux ?

Demandai-je en fixant leurs cheveux ébène.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:22

Sûrement parce qu'elle voyait que les jumelles ne réagissaient pas, Marianne offrit à la nouvelle de l'accompagner jusqu'au Pavillon de la Lune. Si les dortoirs de la Night se trouvaient là, il serait tout à fait logique qu'une Day ne puisse pas y entrer. Kaede n'avait pas d'autre choix que d'accepter la proposition, elle avait marché longtemps, et malgré le fait que la nuit vienne tout juste de tomber elle était épuisée. Les voyages de jour, ce n'était pas trop son truc, c'est pourquoi elle se promit de ne plus recommencer.Elle avait cru être assez endurante pour la route, mais il y avait eu quelques imprévus et le chemin s'était allongé.

-Je veux bien, merci. Il y aura peut-être quelqu'un là-bas, qui sait, répondit-elle.

Kaede reprit alors ses bagages en main et se dirigea lentement vers la sortie. Les Kuran avaient l'air absentes, mais bon tant pis si elles n'étaient pas assez aimables pour l'accompagner elles aussi. La vampiresse sorti donc à l'extérieur, et laissa l'humaine la devancer pour pouvoir la suivre. Vraiment, l'orientation n'était pas son point fort.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:24

Je jetai un dernier coup d'oeil aux jumelles et je sortie dehors pour rejoindre Kaede. J'essayai de marchai vite, pour ne pas que la vampire ne se tanne de me suivre à un rythme trop lent. J'observai ses bagages.

- Est-ce que tu veux un coup d'main ?

Lui demandai-je en m'arrêtant. C'est vrai, moi quand je suis arrivée, j'ai dû préparer ma valise, c'était long, et les amener, c'était lourd --". En fait, je n'avais pas mis grand chose. Deux-trois vêtement, il faut dire que je porte l'uniforme, alors pas besoin de prendre du linge en quantité industrielle, et que je vais sûrement aller faire les boutiques à un moment donné. Une photo de mes parents... et de ma maison, qui est présentement à vendre. J'ai aussi pris quelques objets personels.
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:10

Les deux filles marchaient d'un pas sûr, mais Kaede voyait bien que ce n'était pas le rythme habituel de l'autre fillette. Comme pour lui dire qu'elles n'étaient pas obligées d'aller si vite, ou peut-être même pour la rassurer, la vampiresse ralenti un peu ses pas et en profita pour mieux observer le joli paysage nocturne. Marianne choisit alors ce moment pour lui demander si elle avait besoin d'aide pour transporter ses bagages.

-C'est gentil de ta part, mais non merci, répondit Kaede avec l'ombre d'un sourire sur le visage.

Cette fille était au courant pour ses origines, mais ne savait-elle pas que les vampires étaient dotés d'une force surhumaine ? Les bagages que la nouvelle portait dans ses mains étaient aussi lourdes que des plumes. En plus, elle avait peut-être beaucoup de sacs, mais elle n'avait pas amené une multitude d'objets pour autant. Comme la plupart des autres élèves surement, elle n'avait pris que le nécéssaire.

Après un court moment de marche elles arrivèrent devant un portail, avec le dessin d'un croissant de lune tout en haut.

-J'imagine que nous sommes arrivées...

C'est vrai, Marianne ne pouvait s'aventurer plus loin que cette grille. Elle avait pourtant envie de rester avec elle, la vampiresse sentait qu'elle pouvait lui faire confiance. En même temps le besoin de dormir la tenaillait. Oui, il faisait encore nuit, mais elle avait aussi marché toute la journée avant d'enfin trouver l'académie. Sa réserve d'énergie était épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne

Marianne


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Apprentie Vampire Hunter - Day Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:41

"C'est gentil de ta part, mais non merci"

Je me rappelai à ce moment-là que les Vampires avaient, la plupart, ou tous ?, une force quasiment supérieur à deux althérophiles ensemble. Je me fis une grimace, j'aurais dû m'en rendre compte avant... J'enregistrai l'information dans le tiroir "important". Je ne remarquai pas que Kaede ralentissait, mais mon rythme changea quand même sans que je m'en aperçoive.

"J'imagine que nous sommes arrivées..."

- Ouai...

Répondis-je haussant les épaules. Je ne pouvais pas aller plus loin, mais j'aurais bien aimé rester un peu plus longtemps avec la Vampiresse. J'étais presque sûre qu'elle était épuisée, même si ça ne parraissait pas trop.

- Et bien, je dois te dire à la prochaine, je crois.

Dis-je la saluant. Je baissai les yeus sur le loquet. Faillait-il avertir quelqu'un pour rentrer ? Moi, je ne savais même pas s'il y avait une barrière devant le Pavillon du Soleil, si oui, je ne m'en étais encore servie ^^.

- Oh, et, Kaede, fais attention, il n'y a pas que de simples Humains ici...

Lui soufflai-je en m'éloignant. Je faisais bien sûr allusion aux Hunters, et j'imaine que la fillette aux beaux cheveux noirs était capable de le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede
Co-admin au sang pur...
...et innocent
Kaede


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Race : Vampire
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
Race: Pur-Sang
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:23

- Et bien, je dois te dire à la prochaine, je crois.

Ainsi, Marianne fit demi-tour, laissant la vampiresse seule avec ses valises. Mais juste avant de disparaître complètement de sa vue, elle prévint Kaede de faire attention car il n'y avait pas que des humains. Au premier abord cette dernière se demandait bien pourquoi cet avertissement, bien sur qu'elle savait qu'il n'y avait pas que des humains: elle n'en était pas une elle-même. Sauf qu'encore là, si Marianne lui avait dit cela, c'est qu'il devait y avoir une raison. Elle décida d'y réfléchir lorsqu'elle aura eu sa journée de sommeil.

Sur ce, Kaede resta un moment plantée devant la grille, sans bouger. Puis, elle fit deux pas, tendit le bras et tourna la grande poignée. La porte n'était pas barrée. Celle-ci s'entrouvrit dans un grincement peu agréable et la vampiresse put alors traverser la frontière et disparaître dans l'établissement...

*J'espère qu'on se reverra, Marianne.*

[Fin ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)   Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle élève... Encore ? (Liiibreuh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser