Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une arrivée bien tardive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Une arrivée bien tardive Empty
MessageSujet: Une arrivée bien tardive   Une arrivée bien tardive Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:52

Kumiko arriva devant le hall., c'était un soir de nouvelle lune, la nuit était noir, l'obscurité était omniprésente. Kumiko posa ses valises et regarda attentivement le hall, il était grand, et assez impréssionnant, de grand escalier s'imposait devant elle. Elle ne savait ou aller et à cet heure ci elle avait peu de chance de rencontrer quelqu'un qui pourrait l'aider.Mais après tout qu'est ce que lui apporterait une personne; elle était habitué à la solitude et à se débrouiller seule, cependant la, elle aurait voulu rencontrer quelqu'un.Elle enleva sa cape, la plia et la posa sur sa valise, elle portait une longue jupe noire avec un haut de la même couleur. San sac était en bandouillere, ele plongea la main dedans et en ressortit une petite poche pleine de sang, elle l'ouvrit et en but une partie, elle pensait qu'elle devait bientot chassé pour en reprendre, il n'en restait plus beaucoup.

*A force qu'est ce que je fait, j'essaye de me débrouiller seule ou j'attends encore un peu qu'une personne vienne, je suis certainement pas la seule vampire dans cette académie*

Kumiko pri sa cape dans ses bras et s'asseya sur sa valise, en esperent qu'une personne vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Hale
Admin
Tempo Hale


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Chargee de discipline [ Day Class ]
Particularité:

Une arrivée bien tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive   Une arrivée bien tardive Icon_minitimeMer 23 Juil - 3:35

Une jeune fille approchait effectivement.
Mais ce n'etait pas une vampire...
Tempo Hale n'etait ni plus ni moins qu'une simple humaine.
Une humaine mise au secret...
Une chargee de discipline.
Avec ses collegues, elle passait la nuit a patrouiller dans l'Academie pour veiller a ce que rien ne se passe.
Elle etait chargee de surveiller les relations entre les eleves des Night et des Day Class.
Et c'est donc elle dont les pas resonnaient dans le vaste hall.
S'iññobilisant en haut de l'escalier, Tempo devisagea l'inconnue pendant un moment.
Puis elle s'assit sur la rampe et se laissa glisser au bas de l'escalier.
Arrivee la, elle salua la jeune fille vetue de noir.

- Bonsoir. Je me nomme Tempo Hale, je suis prefette. -

Il ne faisait aucun doute que cette etrangere etait un vampire.
Mais personne n'avait averti la jeune pensionnaire qu'une nouvelle eleve devait arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusion-bubble.skyrock.com
Kumiko

Kumiko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2008

Une arrivée bien tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive   Une arrivée bien tardive Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:04

Kumiko entendit une personne approché elle se leva. Elle regardait les alentours et ne mit pas de temps pour voir la jeune fille qui s'approchait de l'escalier. Elle la vit glisser sur la rampe; rien de plus gamin pour elle. Aparement la jeune fille l'avait remarqué, la jeune fille s'avancait vers elle. Elle se présenta, elle s'appelait Tempo Hale. Kumiko la regarda attentivement, c'était une humaine rien de plus, Kumiko trouvat bizarre qu'elle soit debout cette heure ci, mais tout s'expliquait par son rang. Elle s'inclina.

"Bonsoir, mon nom est Kumiko, Kumiko Zamoi"

Une pulsion, elle voulait boire du sang, elle sortit se poche de sang et en buva. Elle s'arreta un moment de boire.

"Je suis une nouvelle élève de la night class, je viens juste d'arriver et je ne sais pas où se trouve les chambres. Pourriez vous m'en indiquez le chemin où même m'y accompagner"


Elle se remit à boire et puis vida la poche. C'était décidé elle pose ses affaires dans la chambre et sort chassée en dehors de l'académie. Elle regardafixement Tempo en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tempo Hale
Admin
Tempo Hale


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 30
Race : Humaine
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Race: Humaine
Statut/Emploi/Classe: Chargee de discipline [ Day Class ]
Particularité:

Une arrivée bien tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive   Une arrivée bien tardive Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:44

Tempo devisagea l'inconnue.
Puis elle tenta un sourire, malgre sa mine fatiguee.

- Si vous voulez bien me suivre... -

La jeune fille passa devant la nouvelle-venue et se dirigea vers la porte du hall.

- Le pavillon du Soleil, ou logent les pensionnaires de la Night Class, est un peu plus loin. Il faut passer par l'exterieur. -
Revenir en haut Aller en bas
http://www.illusion-bubble.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une arrivée bien tardive Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée bien tardive   Une arrivée bien tardive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée bien tardive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment A :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser