Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LOST [libreuhhh]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji ASANO

Kenji ASANO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Race : Pampaï
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mordu.
Statut/Emploi/Classe: Professeur
Particularité:

LOST [libreuhhh] Empty
MessageSujet: LOST [libreuhhh]   LOST [libreuhhh] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:08

La cigarette coincée entre les lèvres, les manches fourrés dans ses poches, les pieds qui traînent au sol et la chemise ouverte du col au nombril, pas de doute il s’agit bien du nouveau, le dénommé Kenji. Ses cheveux lui tombent devant les yeux, comme d’habitude, et sa démarche lente et trainante et remarquable entre mille tant il parait marcher au ralentit.


Il ne sait pas trop ou il va, ni ce qu’il fait, la seule chose qu’il sait, c’est qu’il n’a pas de cours aujourd’hui, autant tenter de découvrir des trucs dans ce campus, et le meilleurs moyen pour cela, c’est de se perdre^^
IL arrive bientôt dans les couloirs du troisième étage, et sa cigarette est presque entièrement consumée, ses mains sont sortie de ses poches et sont a présent occupé a déplacer les cheveux qui occupent son front et qui voilent son visage.

Il regarde autour de lui, enfin fier de se trouver dans un endroit qu’il ne connaît pas, le voici perdu à son nouveau boulot, de quoi l’amuser pour une bonne trentaine de minutes… Decidant de jouer aux explorateur, il se retrouve face a un escalier qui monte vers ce qu’il qualifierait de toit.


Dernière édition par Kenji ASANO le Lun 7 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

LOST [libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: LOST [libreuhhh]   LOST [libreuhhh] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:23

Nyu se promenait dans les couloirs. Ses cheveux noirs suivaient le mouvement de sa marche calme et sereine. Elle en avait marre de rester avec les autres élèves. Elle avait envie de se promener mais ne pas rester avec des personnes. Enfin de toute manière si elle en croisait, elle leur parlera sûrement.

Nyu balaya du regard tout les couloirs où elle passait et les escaliers. En faite elle voulait être seul pour pouvoir retrouver un de ses colliers qu'elle avait fait tomber il y a un moment.
Mais bon.
Elle marcha tout en comptant les marches. Elle arriva au troisième étage et regarda derrière elle. Il y avait un nombre inimaginable de marche dont elle ne souvenait déjà plus le nombre. De toute manière se n'était pas son but.

Elle marchait dans ce long couloir la tête basse. Toujours à la recherche de ce bijoux, qui n'était en aucun cas un cadeau de famille ou autre. Il n'avait aucune grande valeur. Elle remit ses cheveux en place surtout la mèche qu'elle avait devant son oeil gauche. Elle la fit tomber un peu plus comme pour cacher son oeil.
Elle marchait encore et encore.
Elle percuta quelqu'un et releva la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji ASANO

Kenji ASANO


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 38
Race : Pampaï
Date d'inscription : 03/07/2008

Feuille de personnage
Race: Humain mordu.
Statut/Emploi/Classe: Professeur
Particularité:

LOST [libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: LOST [libreuhhh]   LOST [libreuhhh] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:40

Les yeux rivaient vers cet escalie, il ne vit pas une jeune personne arriver et ils se percutèrent. Ensuite seulement, il fit attention à elle et lui demanda i elle allait bien. Le choc n'avait pas était violent donc, aucun risque de quoi que ce soit, mais c'était pour la forme, une politesse inutile de plus. Enfin bref, il proposa son bras à la jeune fille pour la relever et s'excusa au passage.

- Désolé, je ne regarde pas où je vais... Enchanté, je suis ASANO, professeur de lithérature et tout ce qui va avec !

Il continua en disant qu'il se retrouveront peut-être dans l'un de ses cours puis finit par demander ce qu'elle venait fairepar ici.

- Moi, je visite l'Académie. J'ai traversé plusieur fois le pavillon lunaire mais ici, tout m'est inconnu. Tu fais partit des élèves de la Day classe n'est-ce pas ? Qu'est-ceq ue tu viens faire pas ici ? A cette heure ci en plus !

Il regarda le ciel s'éclaircir et songea que les chargés de discipline feraient bientôt leur travail pour le rappatrier à ces cours avec la Day class, mais en attendant, il pouvait rester discuter ici.

- Ca pourrait être dangeureux pour toi de rester là... *c'est louche ce que tu dis mon vieu... elle fait partie des buveurs de sang!* Je veux dire... tu te feras peut-etre gronder par les Cross !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu

Nyu


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 32
Race : Vampire
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Race: Vampire Noble
Statut/Emploi/Classe: Night Class
Particularité:

LOST [libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: LOST [libreuhhh]   LOST [libreuhhh] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:30

Une percussion peu violente, mais qui fit quand même tomber Nyu à la renverse. Elle se frotta légèrement la tête et regarda vers son percuteur. Il était grand et elle n'allait pas dire qu'il était moche loin de là. Elle fit un petit sourire tout mignon.
Son "percuteur" lui tendit sa main qu'elle attrapa sans refuser. Elle se remet sur pied et le regarda.

-Enchanter professeur, je suis Nyu. Désolé je ne regardais pas vraiment où j'allais.

Elle continua de le regarder, elle aimait tellement observer les personnes. Elle pencha légèrement sa tête et le regarda attentivement.

-Je suis ici parce que je cherche désespérément un collier que j'ai fait tomber il n'y a pas longtemps, mais je ne le trouve plus. Et puis à cet heure-ci il y a très peu de monde.

Elle écouta attentivement et eut un petite rire quand elle entendit qu'il lui disait qu'elle était sûrement de la Day Class, c'est vrai qu'on aurait pu croire ça d'elle mais non. Le ciel commençait à s'éclaircir et Nyu n'aimait pas ça. Comme tous les autres vampires. Mais ça lui rappeler beaucoup trop de souvenir.

-Je .... Je ne fais pas partis de la Day Class fit elle doucement de peur de vexer le professeur mais souris gentillement. Mais pourquoi n'êtes vous pas avec la Day Class ? Vous n'avez pas de cours ? Peut être que vos cours me redonneront goût à la littérature parce que ce n'est pas mon fort. fit elle avec un jolie sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOST [libreuhhh] Empty
MessageSujet: Re: LOST [libreuhhh]   LOST [libreuhhh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LOST [libreuhhh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Académie Cross ~ Bâtiment B :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser