Vampire Knight jdr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vampire Knight jdr

Académie Cross
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Description des lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
À supprimer




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 19/12/2008

Feuille de personnage
Race:
Statut/Emploi/Classe:
Particularité:

Description des lieux Empty
MessageSujet: Description des lieux   Description des lieux Icon_minitimeVen 19 Déc - 7:56

Bonsoir - chez moi il est presque minuit -,

J'ai dit beaucoup de choses dans ma fiche dans la dernière section. Par contre, je voulais ouvrir, ici, un sujet, pour vous faire part d'une idée.

Selon moi, il est important, pour un forum RPG, que le fondateur du forum, et les administrateurs, exposent leurs points de vue sur la description des lieux.

Je m'explique ; Si une personne qui ne connaît pas Vampire Knight s'inscrit sur le forum, bon ou non en RP, il aura toujours un handicap face aux lieux puisque, sur le forum, ils ne sont pas d'écrit si ce n'est que quelques phrases qui n'indiquent pas comment sont faites les pièces, ce que l'ont y retrouve etc.... (Bon, depuis que quelque temps je n'ai plus l'horaire pour faire de gros postes, mais lorsque ma vie était moins pleine, je prenais le temps de faire du 60-70 lignes donc, les descriptions sont importantes pour moi et pour d'autre j'en suis certaine - Ok ! ce n'est pas que de la description de lieux, mais ça aide)

J'ajouterais, car cela m'est déjà arrivée, que les membres peuvent écrire n'importe quoi avec aucun lien logique dans l'espace où son personnage se trouve. Si une personne, dans un topic, écrit que les murs sont blancs, et que sur un autre, ils sont bleu ciel, il y a, selon moi, quelques ambiguïtés.

Sinon, si des membres désirent faire plus de lignes et améliorer leur RP, je peux aider ! ^^

Enfin, ce n'est qu'une idée parmit tant d'autre ... je ne veux qu'aider le forum.

Aimablement,

Kaze


P.S. Peut-être devriez-vous remediez au fait que certaine personne écrivent à la première personne (je) et que d'autre à la troisième (Il/elle). Ça rend le forum un peu ... flou ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Description des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampire Knight jdr :: Important :: Idées et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser